Lyon / Maison Hand ouvre son restaurant /






Je vous embarque à Lyon en ce lundi matin pour découvrir un nouveau
 lieu d'exception où vous pourrez déjeuner. En fait, cette adresse existait déjà
mais le fait de pouvoir y manger est une nouveauté. En effet, La Table s'est
approprié un espace dans la gigantesque boutique de décoration Maison Hand
du duo de décorateurs de renoms Stéphane Garottin et Pierre-Emmanuel Martin.


Je craque complètement  pour cet espace où le noir est roi. Ce lieu avec ses
20 couverts est très intimiste, vous y dégusterez des plats élaborés essentiellement
avec des produits locaux et bio. Si vous le souhaitez vous pourrez même repartir
avec votre assiette, vos couverts ou le canapé ... ici tout est à vendre ...



Maison Hand - La Table -
31, rue Auguste Comte
Lyon 2ème









 Photos Guillaume Grasset via Milk Decoration




A revoir, 10 idées de cuisines noires ....




Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.

Contact atelierrueverte@orange

Mais je suis aussi sur PinterestTumblrInstagramBloglovin ..

4 commentaires:

  1. Je suis fan absolue de TOUTES les atmosphères de Maison Hand, celle-ci ne fait pas exception. Quelle créativité ces deux-là (admiration), que les intérieurs soient noirs, blancs ou autres. Toujours un très bel artisanat, une harmonie parfaite, des matières et tons inspirants etc, bref la grande classe dans tout ce qu'ils entreprennent. Trop loin de Lyon pour venir à La Table, et même si j'y viens un jour, je crois bien que je n'aurais d'yeux que pour le lieu, encore plus que pour la qualité des produits proposés, c'est peu dire. Ils réussissent tout ce qu'ils touchent ... et nous enchantent.

    RépondreSupprimer
  2. Waouh ... Cosy & charmant ... Bon Lundi Valérie ;)

    RépondreSupprimer
  3. ce carrelage est une véritable tuerie waouw

    RépondreSupprimer
  4. Thank you for every other informative site. Where else could I am getting that kind of information written in such an ideal manner?
    I have a challenge that I'm simply now running on, and I've been at
    the look out for such information.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...