Noël 2017 / A Oslo une maison sobrement décorée /



Il ne reste plus que quelques jours pour terminer les derniers cadeaux à
choisir avec beaucoup d'attention pour ses proches. J'en encore mille choses à faire
 ( vous aussi ? ) et pourtant j'aime toujours autant chercher sur la toile de beaux
intérieurs décorés pour ces périodes de fêtes, pour pouvoir les partager ici.


Ce matin, c'est à Oslo chez Marte et Steinar que l'on se dirige pour 
découvrir un intérieur simple avec une prépondérance pour le noir. Cet intérieur 
pourrait de prime abord sembler un peu froid mais si on pose un peu le regard
on s'aperçoit que les touches de bois, les nombreuses touches de verdure et un peu 
de marron réchauffe l'ensemble. 

Cette maison a nécessité de beaucoup de travaux, elle était composée d'un grand nombre
de petites pièces. Le salon actuel était en fait trois pièces, tous les murs ont été cassés
pour en faire une immense pièce de vie conviviale. 








J'aime beaucoup l'idée déco des mini sapins regroupés dans un grand plat en bois 
posé sur la grande table familiale. Idée facilement reproductible, non ?










Photos Inger Marie Grini pour Bolig Plus




Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.

Contact atelierrueverte@orange

Mais je suis aussi sur PinterestTumblrInstagramBloglovin ..

2 commentaires:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...