Paris / Un appartement lumineux, féminin et éclectique /



C'est encore une fois sur le magazine Milk que j'ai découvert ce sublime appartement
parisien à deux pas de la Tour Eiffel. En fait, je l'ai redécouvert en feuilletant
 un ancien magazine datant du mois de décembre 2015, il me semble.
Bien évidemment, je me suis demandée comment j'avais pu passer à côté, tant
la décoration me parle et me correspond. Ici, vivent deux femmes, Sophie qui travaille
pour Isabelle Marant et sa fille Héléna ... J'adore vraiment ce mélange de style et cette
accumulation d'objets qui en font un cabinet de curiosité très féminin.
Sophie est passionnée de brocante et de voyage, elle ne revient jamais les mains vides
de ces derniers. Elle rapporte beaucoup d'objets chinés, parfois très encombrants,
parfois improbables. J'avoue que je craque pour sa collection de lanternes chinoises
qui contraste avec le reste des meubles, notamment dans la salle à manger.
Ce que j'apprécie beaucoup aussi c'est l'importante luminosité du lieu.
Et pour terminer sur une note "envieuse",  je suis amoureuse de la vitrine qui se
situe dans la salle de bain, vouiiii, je la verrais bien chez moi ...












Photos Louise Derozier pour Milk Magazine


Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.


Contact atelierrueverte@orange

Mais je suis aussi sur PinterestTumblrInstagramBloglovin ..

12 commentaires:

  1. Une déco qui reflète une personnalité ! Superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que dans cet appartement on ressent bien la personnalité des deux occupantes ... je suis fan :))

      Supprimer
  2. Sublime appartement! et une baignoire à pieds, mon rêve!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette baignoire ... une invitation à la paresse et à la relaxation ... et l'appart est effectivement sublime !!!

      Supprimer
  3. On sent la passion à travers la déco de chaque espace !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand on chine, que l'on écume les brocantes on ne peut qu'aimer les objets et leurs histoires :)) Bises Corinne

      Supprimer
  4. Superbe appartement que j'avais vu aussi sur un magazine. Merci de me l'avoir remontré :beaucoup d'objets , j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, on voit de superbes lieux dans les magazines et on oublie ... cela fait du bien de les revoir, non ?

      Supprimer
  5. Bello blog....felicitaciones!!!!
    Podrá enviarme boletines??
    Muchas gracias
    loredana2607@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Muchas gracias Lorena, no tengo boletines, soy afligida, en cambio tengo una página Facebook, le pongo el lazo aquí abajo. Buen día Valérie
      https://www.facebook.com/Atelier-rue-verte-le-blog-229374377202567/

      Supprimer
  6. J'ai découvert cet appartement (en couverture) dans le numéro de Campagne décoration de septembre/octobre dernier, revue que je n'achète jamais, mais ce numéro était particulièrement réussi.
    Bravo pour votre blog si inspirant!
    Laure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tout Laure ... En effet, je pense que Campagne&Décoration a en effet changé et est
      plus agréable à lire, avec des reportages plus inspirants ... bonne journée, Valérie

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...