Suède / Une chambre aux murs sombres /

Oh, la, la, hier j'ai découvert cet appartement, j'ai carrément succombé devant cette chambre aux murs noirs qui accueille également le salon. Non, seulement j'aime cette teinte sombre mais
j'adore le décalage entre la glace, la liseuse et le meuble très contemporain, l'ensemble marche bien.
Ce sublime appartement de 57m² se situe dans un bâtiment historique, classé depuis 2005.
Les hauteurs sous plafond, les moulures, les parquets, les immenses fenêtres
ajoutent beaucoup au charme de cet appartement ... 













Photos Entrance 



Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.

Contact atelierrueverte@orange

Mais je suis aussi sur PinterestTumblrInstagramBloglovin ..

4 commentaires:

  1. Trop beautiful, ces murs foncé !!! J'adore ! Je pourrais tout de suite y emménager !!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi qui n'aime pas les murs noirs, je suis vraiment surprise du résultat! C'est bluffant et superbe! J'adore cet appart!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...