My home / Bruno s'est invité dans la chambre de Philippine /

Je ne sais pas si vous en souvenez mais il y a quelques temps, nous avions effectué des travaux 
dans la chambre de Philippinenous avions notamment réalisé un lit avec des palettes,
qu'elle adore.Par contre, nous avions gardé le matelas de son précédent lit ( 110 de large )
qui aujourd'hui se révèle un peu petit surtout quand une copine de Philippine
vient dormir à la maison ...







Pour ce changement nous avons opté pour Bruno enfin plutôt pour un matelas Bruno
et ceci pour une foule de raisons ...

Tout d'abord, un truc tout bête, le matelas est livré roulé dans un carton, ce qui fait que 
nous avons pu le monter par l'escalier, d'habitude nous sommes obligés de les faire
passer par une fenêtre du haut ... vous voyez le tableau sur l'échelle !!!




Ensuite, quand on lit le descriptif ici, on se rend compte que la qualité des produits est 
primordiale chez Bruno, le latex utilisé est naturel, non synthétique, le coutil est lui 
100% coton, on sent que le respect de l'environnement est très important. Tout les 
produits utilisés sont de haute qualité ... gage d'un bon sommeil surtout dans cette 
période de l'adolescence où l'on sait que la qualité du sommeil est importante. Il faut savoir 
que chez les ados le sommeil aide à nourrir le cerveau et l'organisme. Les ados ont besoin de 
plus de sommeil parce que leur corps et leur esprit traversent une période de croissance rapide.





Chez Bruno il n'y a qu'un matelas, avec un seul et unique degré de fermeté
adapté pour tous, mais disponible dans différentes tailles. La mousse de haute résilience
certifiée de fabrication allemande est d'une grande densité ce qui fait qu'au bout de
 plusieurs années le matelas ne se déforme pas. 




Des détails qui peuvent paraître minimes mais qui ne le sont pas, en effet le coutil 100%
coton peut se retirer pour passer en machine à 40°. Sur le côté des poignées facilitent 
le transport. Vous pouvez commander en toute quiétude de chez vous, vous avez 30 jours
pour tester votre matelas ... sympa, non ?







Philippine a testé ... et ... approuvé.

 Au lendemain de sa première nuit passée avec Bruno,
elle m'a dit qu'elle avait "super méga bien dormi",
alors qu'elle appréhendait énormément de changer de matelas.









 Photos Atelier rue verte 




Philippine, ma puce de 12 ans, a réalisé une vidéo ( toute seule )
 puis elle en a également effectué le montage ... pour nous montrer qu'un bon matelas
est nécessaire pour un ado vu le temps qu'il y passe et pas seulement pour dormir.



Action ....




Vidéo sur la production des matelas 




Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.

Contact atelierrueverte@orange

Mais je suis aussi sur PinterestTumblrInstagramBloglovin ..

12 commentaires:

  1. Un bon matelas est indispensable, surtout pour moi pour qui le sommeil de 8 heures est une questiond e vie ou de mort :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux qu'être d'accord avec toi, quand j'ai changé le mien , j'ai vu la différence et mon dos m'a dit merci :))

      Supprimer
  2. Sympa la video surtout la fin. Et j'ai eu l'impression de voir mes adultes/ados (19, 17 et 13 ans) qui passent la journée sur leur lit ! C'est tout à fait ça...
    Très réussi Philippine, bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci pour Philippine, je lui passe e message ... Moi, aussi j'ai trois enfants mais j'avoue que c'est ma dernière qui squatte son lit pour la moindre occasion .... Bonne journée Sophie !

      Supprimer
  3. Je retiens la marque car je cherche aussi un matelas pour ma fille de 12 ans qui comme Philippine passe sa vie dans son lit.. à faire des vidéos!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, ah ... il faudrait qu'on les présente, elles nous feraient des vidéos au top !! En ce qui concerne le matelas , il est vraiment top, hyper confortable ...

      Supprimer
  4. Bello blog!!!! felicidades....
    Podrá enviarme boletines?
    gracias
    loredana2607@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Buenos días Lorena, muchas gracias. No tengo newsletters en cambio usted puede seguirme sobre mi página facebook, Valérie

      Supprimer
    2. https://www.facebook.com/Atelier-rue-verte-le-blog-229374377202567/?ref=bookmarks

      Supprimer
  5. Bonjour.
    Le sommier en palettes a l'air très chouette. Fait maison ?

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...