Suède / Un intérieur aux couleurs naturelles /

Je vous avouerais que je suis encore sous le choc des tragiques événements 
qui viennent de se dérouler à Bruxelles et qu'hier je n'ai pas eu le coeur à bloguer.
Aujourd'hui, j'ai envie de douceur, de calme, de neutralité c'est pourquoi cet intérieur
 semble correspondre à mon humeur ...

Belle journée à tous, bises Valérie 







Photos Jonas Berg via Coco Lapine


Je vous rappelle que vous pouvez gagner un édredon Le petit m,
en participant au concours ici ...


Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.

Contact atelierrueverte@orange

Mais je suis aussi sur PinterestTumblrInstagramBloglovin ...

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette déco à la fois naturelle et épurée ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Heureusement que des passions comme la déco nous met du baume au <3 Valérie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord , cela fait toujours un bien fou de regarder de belles photos ... on évite les séances de psy :))

      Supprimer
  3. L'enduit du mur de la cuisine est super !!!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...