For my home / Idées déco 21 / Baignoires qui donnent envie /

J'avoue que je ne suis pas une grande adepte des bains, j'apprécie beaucoup plus les douches,
plus rapides, plus écologiques mais de temps en temps, quand un grand besoin
 de relaxation se fait sentir c'est franchement l'idéal.

Nous sommes en pleine réflexion pour refaire notre salle de bain alors
je collecte des photos qui m'inspirent   ....



Ici, cette grande baie style atelier m'attire énormément ... sans le vis à vis, bien sûr !
Les suspensions "cuivrées", en rappel avec le tour cuivré de la baignoire,
subliment cette pièce ( il me semble que se sont celles de Tom Dixon ).




C'est encore une fois, les fenêtres, issues de la récupération, qui me plaisent ici.
  J'avoue que j'aime beaucoup aussi l'idée 
de la plaque de tôle poser pour protéger le mur, esprit industriel garanti.




Sur celle-ci c'est l'immense fresque murale qui a retenu mon attention, 
elle donne l'impression d'être en pleine nature ... tout en apportant une
touche de romantisme.




Bon, pour celle-ci, vous comprendrez aisément ce qui m'a attiré ... 
prendre un grand bol d'air en même temps qu'un plongeon dans sa baignoire, le top !
Ok, cela n'est absolument pas possible chez moi, mais on peut rêver un peu, non ? 

1 Nedgis  2 Photo Anna Malmberg 3 Destination luxury 4 The Gifts of Life


Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange

Mais je suis aussi sur Pinterest, Tumblr, InstagramBloglovin ...


2 commentaires:

  1. Pour la salle de bain, je préfère l'intimité. Les baies vitrées pour une salle de bain me donnent l'impression d'être ... nue justement !
    C'est vraie que l'atmosphère de la 3ème image est très romantique !

    RépondreSupprimer
  2. Tu m'as donné envie de prendre un bain dans une super grande baignoire où je n'aurais pas besoin de plier les genoux !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...