Majorque / L'appartement d'été de Tine K Home est à louer /

Oh, la, la ... les vacances sont terminées et je viens de découvrir un sublime appartement à louer à Palma de Majorque ... Celui-ci est magnifiquement meublé et décoré ... on peut y reconnaître une multitude d'objets déco provenant de chez Tine K Home comme tous les paniers, la natte en osier idéale pour y installer son moodboard, les photophores, les miroirs et j'en passe. Ce qui est tout à fait normal, car en fait il s'agit de l'appartement de Tine K qu'elle met en location ...  Le sol est tout simplement superbe. J'adore ... pas vous ???? 

Cet appartement d'angle, de 90 m² se situe en centre ville, à proximité des cafés, restaurants, commerces, du marché, de la vieille ville et du port. Il comprend trois chambres avec lit double, une salle de bain  une cuisine, une salle à manger/salon et deux balcons ... Je crois que j'ai trouvé mon prochain lieu de villégiature, si je pouvais je ferais illico mes valises !!! 
Plus de renseignements sur la location ici.

Je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises de cette belle marque danoise,
  ici sur Maison&Objet 

















6 commentaires:

  1. Très belle visite, merci Valérie, c'est tout l'esprit Tine K Home dans cet appartement.. superbe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vraiment son esprit avec une multitude d'objets déco de sa marque qui je trouve seraient du plus bel effet aussi chez moi ... /°°

      Supprimer
  2. Je ne suis pas très fan de ce genre de carrelage. Mais c'est vrai que la distribution des pièces, la déco et l'ambiance générale sont super.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, il en faut effectivement pour tous les goûts, pour ma part , je suis archi fan .... bises Corinne .

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup cet appartement ! En plus Tine K Home est un des mes chouchous pour leur vannerie notamment.

    Charlotte

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...