Cape Town / Hoi P'Loy : une boutique en pleine lumière /

C'est presqu'une caverne d'Ali Baba que je vous invite à visiter ce matin, uniquement
 pour les fans d'ampoules comme moi. Dans cette magnifique boutique Hoi P'Loy, tout est possible pour fabriquer et personnaliser ses luminaires, baladeuses ....
dommage que celle-ci soit un peu loin ... et oui elle est en Afrique du sud ! 









Styling Monya Eastman Photos Miss Moss

Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange

8 commentaires:

  1. Ah oui effectivement c'est très beau et même si c'est loin, ça donne plein d'idées! et puis à l'eshop on propose un peu le même style de suspensions et guirlandes lumineuses.. c'est plus près.. ,;o)))

    RépondreSupprimer
  2. Toujours aussi belles vos photos ! Merci pour ces intérieurs qui nous font rêver :)
    A très vite, Les Décalées

    RépondreSupprimer
  3. Je les avais découvert il y a peu via une photo ou était montrée des ampoules XXXL... et depuis... j'ai trouvé ;-)) SI tu trouvez déjà tout ce qu'ils ont (ou presque!) sur le webshop http://lamaisonpernoise.com... l'ampoule XXXL ne va pas tarder!! ca devrait te plaire aussi... Merci pour cette jolie promenade!

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique boutique, où la lumière s'est installée comme un compagnon fidèle, comme pourrait le faire un chat dans une maison. Tout est mis en valeur d'une façon très douce. Cela donne beaucoup d'idées et d'envies de décoration d'intérieur.

    RépondreSupprimer
  5. Superbe boutique, avec un peu de chance, je pourrai bientôt aller la visiter :-)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...