Stockholm / Le loft de l'une des créatrices de Love Warriors /

Wow, je craque complètement devant le loft de Sara N Bergman,
l'une des fondatrices de Love Warriors.
  
Ce qui me plaît le plus ce sont ces murs moitié briques moitié carreaux de métro
sans oublier le plafond vouté, en briques également. Sara Bergman a su préserver
 le côté industriel de cet ancien atelier de mécanique pour en faire un loft
qui abrite son studio où elle travaille et son logement.
Ici, elle exerce ses talents d'illustratrice de livres pour enfants tout en
continuant à travailler en tant que styliste pour Love Warriors en compagnie
 de la photographe Hannah Lemholt du fameux blog Honeypieliving etc.











Photos Christopfer Johnson  via Residence Magazine


Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

11 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oh, que oui ... un concentré de choses que j'aime .... et pouvoir travailler chez soi , c'est vraiment le top.
      Belle journée !!!

      Supprimer
  2. De bonnes idées dans tous les coins... Si je jouais au Monopoli, je dirais "j'achète" ! ;)
    Bises !

    RépondreSupprimer
  3. C'est très intéressant la combinaison dans les murs, moitié briques moitié carreaux. J'aime ton blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oH, oui, c'est peu commun , j'aime énormément aussi !

      Supprimer
  4. Belle endroit pour une belle femme
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. L'alliage briques/carreaux est superbe, je suis séduite par l'ambiance générale tellement forte de ce lieu. C'est très inspirant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, une réelle réussite ce mariage carreaux/briques , cela apporte beaucoup de cachet au lieu !

      Supprimer
  6. Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Superbe ... J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...