Australie / Kira&Kira / Studio de conception

Wow, hier j'ai découvert un studio de conception australien Kira&Kira.
Cette découverte je l'ai faîte grâce à cette enfilade devant laquelle je 
suis restée bouche bée un petit moment.

J'aime, j'aime, j'aime !

En effet, j'aime sa couleur, sa forme et le cannage.
J'aime aussi la série de photos la mettant en scène, 
montrant ainsi qu'elle s'intègre parfaitement dans différents styles d'intérieur.

Il s'appelle "le iconique", d'inspiration danoise, il est en chêne américain 
et le cannage des portes est une nouveauté ...
 Livraison uniquement en Australie, dommage , non ?






Pour info, Kira&Kira est l'agent en Australie de la marque hollandaise HKLiving ( que j'adore ) 
c'est pour cette raison que l'on aperçoit un grand nombre d'objets HKLiving sur les photos.






Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr 

10 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la déco avec les enfants pirates et le crâne ! Le tapis est superbe aussi :)
    Merci de la découverte !

    Alex

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La fresque murale est vraiment top .. ravie que cette découverte te plaise !

      Supprimer
  2. Le cannage revient à la mode ? J'aime beaucoup la seconde photo :) Belle journée Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois effectivement , que j'en voit régulièrement ... la déco c'est comme la mode , c'est un éternel recommencement .

      Supprimer
  3. Mon fils s'éclaterait avec cette déco pirates ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle est géniale. Il est fan de pirates ton petit loup ? Tu vois ce qu'il te reste à faire chez toi
      Bises Corinne

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Oh, c'est vrai .... nous sommes d'accord , alors § Je suis archi fan aussi !! Bisous Sylvie

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...