Maison&Objet 2014 / Tine K Home /

Cette marque danoise, Tine K Home, je vous en parle régulièrement et pour cause j'en suis fan. 
Il y a peu je vous faisais découvrir une partie de leur nouvelle collection avec de sublimes photos, ici
Mais j'avoue que de passer sur le stand et de pouvoir admirer "en vrai" leurs produits est encore mieux.
C'est une charmante équipe qui m'a accueilli et je profite de ce billet pour les remercier.

Alors, voilà un petit aperçu de ce stand avec mes coups de coeur.
Vous pourrez remarquer que l'on retrouve beaucoup d'osier dans cette collection, 
et ce sur des produits complètement différents. 
J'aime ce mélange de produits issus de pays tels que le Vietnam, le Maroc, l'Inde ...
et les couleurs plus douces bien scandinaves 


J'aime ces boîtes avec cet imprimé batik, qui est un best seller chez Tine K Home
notamment avec le papier peint.

Tine K Home / Photos Atelier rue verte /


J'aime ce plaid aux couleurs douces ainsi que le porte manteau en bambou.

Tine K Home / Photos Atelier rue verte /


J'aime ces paniers rebrodés de sequins roses.

Tine K Home / Photos Atelier rue verte /


J'aime ces miroirs aux formes bizarroïdes, il me semble que c'est une nouveauté de la collection.

Tine K Home / Photos Atelier rue verte /


J'adore cette collection de paniers ... je les veux tous !

Tine K Home / Photos Atelier rue verte /


Et j'ai gardé le meilleur pour la fin, j'adore cette natte d'osier 
qui s'utilise en  moodboard, trop beau et ingénieux !!!!

Tine K Home / Photos Atelier rue verte /
Photos Atelier rue verte

Vous pouvez me suivre au quotidien sur Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

4 commentaires:

  1. Great photo's, I came back from Maison&Object feeling really inspired for my own home! Although it was great to wander around all the show rooms in Paris too.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes, Maison&Objet is a magnificent show rooms with actually full of ideas for its house!

      Supprimer
  2. Une très belle marque! j'adore leur collection de paniers et leurs miroirs m'interpellent! J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Leurs paniers sont superbes . Cela me rappellent ceux vu au Vietanam ... j'aurais aimé en rapporter mais c'était trop compliqué , dommage :))

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...