Vue sur la mer en Nouvelle-Zelande

Je termine la semaine avec la visite d'une maison plus que sublime en Nouvelle Zelande ... 
Vue sur la mer d'un côté, vue sur la piscine de l'autre ... et pour pouvoir profiter au maximum de tout ce bleu, d'immenses ouvertures pliantes ont été crées ... 
J'aime énormément les deux tables ainsi que leurs assisses. Je ne peux oublier de mentionner 
cette chambre qui possède également une vue sur la mer. 
Oh, que j'aimerais bien y passer quelques jours ... c'est vraiment trop beau.  

Le cabinet d'architecte Fearon Hay Architects a conçu ce projet en collaboration avec 
la designer d'intérieur Penny Hay.










via Dust Jacket


Pour me contacter atelierrueverte@orange.fr

10 commentaires:

  1. Quelle vue ! C'est le grand luxe ! Je partirais bien là tout de suite !

    RépondreSupprimer
  2. Du réve à chaque photo .. merci !

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Tu as raison , on a envie de prendre un avion direct vers la Nouvelle-Zelande !

      Supprimer
  4. Je m'y vois... le rêve ! Ah, s'il n'y avait pas ces 24h d'avion ... je serais déjà en route ! Bon vendredi Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai que c'est un peu loin , mais bon là j'avoue que la vue vaut le déplacement ... et la maison également .

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...