Pause café

Je fais souvent des pauses cafés en milieu de matinée.
Ces pauses s'accompagnent sont de temps en temps sucrées, 
souvent le prétexte pour feuilleter un magazine déco ou féminin ...
Je partage ces instants régulièrement sur Instagram 


Petit dèj tardif ... vacances obligent !

Pause café


Instant café/croissants lors d'une brocante 

Pause café


Pause Elle 

Pause café


Moment que j'adore, savourer le dernier catalogue AM/PM.

Pause café


Un cookies c'est parfait pour un petit creux ... à consommer avec modération :)

Pause café
Photos Atelier rue verte 

3 commentaires:

  1. J'ai savouré ces instants que tu nous montres :) La pause café est une parenthèse indispensable pour moi :) Bon week end bises

    RépondreSupprimer
  2. Je suis comme toi et j'adore ces courts instants de répit dans mes matinées ! Indispensable comme dit ci-dessus Petitgris ! Bon dimacnhe

    RépondreSupprimer
  3. Fan aussi des pauses café en milieu de matinée, c'est la petite pause déconnexion ...

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...