Inkkit, papeterie jolie !

Oh, à l'heure où l'on songe à remplir les cartables et besaces de nos chères têtes blondes
de nombreux cahiers, stylos, classeurs ...
moi, j'ai une envie furieuse de dévaliser cette papeterie en ligne découverte sur Etsy ...
 c'est simple j'aime tout. 








Crédits  photos INKKIT

8 commentaires:

  1. ouh ! joli joli... merci pour cette découverte ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Wow, c'est super joli. Effectivement j'aurais bien envie de craquer sur tout. J'ai un faible pour les stickers à paillettes!

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. J'ai vu en premier les crayons en bois et effectivement ce côté naturel ma tout de suite séduite ...

      Supprimer
  4. Oooooh c'est super joli!!!c'est pour la rentrée des mamans ça!!!! ;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai ... nous aussi on e envie de nouveautés et de beaux papiers et crayons pour la rentrée :)) Bises !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...