Vitrine de Noël : "Flocons de neige" Centre Power Plate Amiens

Cette semaine, j'ai réalisé la vitrine de Noël du centre Power Plate d'Amiens : Tonic Concept ... l'ambiance est pile dans l'actualité du jour "la neige" qui tombe en ce moment chez moi. Pour cette vitrine de fin d'année, intitulée "Flocons de neige", j'ai retenu deux couleurs, le blanc et l'or.
 Pour animer le fond de vitrine, j'ai réalisé des guirlandes de pompons en blanc et or ( exercice très très long ) en remplacement des traditionnelles boules de Noël et qui ressemble à s'y méprendre à de gros flocons de neige !
 Au sol pour accueillir les produits de la boutique, j'ai peint de gros rondins de bois en blanc avec quelques touches de peinture dorée. 

This week, I realized the christmas shop window of the center Power Plate of Amiens : Tonic Concept. For this shop window, the reserved colors are the white and gold. To liven up the bottom of shop window I realized garlands of pompoms in white and gold ( very very long exercise) as a replacement traditional Christmas baubles. On the ground to welcome products, I painted big wooden logs in white with some touches of golden paint. 

















Avant



PHOTOS ATELIER RUE VERTE 

14 commentaires:

  1. Bravo, c'est très chouette. J'adore les guirlandes de pompons.
    bonne journée,
    Isabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isabelle ... beaucoup de temps passé pour la réalisation de ces guirlandes mais le résultat est sympa , bonne journée à toi aussi :))

      Supprimer
  2. Ça me plait beaucoup aussi! En plus tu es d'Amiens alors? J'adore les hortillons!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)) Oui, je suis sur Amiens et effectivement les Hortillons c'est une belle balade à faire :)) Bonne journée !

      Supprimer
  3. Beaucoup de travail j'imagine mais le rendu est à la hauteur de l'attente : superbe ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu as raison , du travail mais le rendu est super sympa ... merci , bises !

      Supprimer
  4. Elle est magnifique cette vitrine, beau travail, ça valait le coup ! Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie pour ton commentaire très enthousiaste, cela fait toujours plaisir, bonne journée à toi aussi !

      Supprimer
  5. Cest super joli ! J'aime beaucoup les guirlandes pompons... En voyant les photos sur instagram, je pensais que c'était la déco que tu faisais pour chez toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!!!! C'est vrai que les guirlandes auraient bien été chez moi en déco de Noël ... mais non , ce n'était pas pour moi tout ce boulot ..:))

      Supprimer
  6. Félicitations Valérie, tu as fait du beau travail! Une belle vitrine pleines d'idées. J'aime l'association or et blanc. Bises. Nathalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nathalie ... cela me touche beaucoup tous ces compliments ... gros gros bisous !

      Supprimer
  7. Cela donne vraiment envie de pousser la porte
    C'est vraiment jolie
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon tu es un peu loin mais j'avoue que tu as raison , c'est un superbe endroit idéal poUr faire ses séances de Power Plate ... merci Sylvie et bon we !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...