Noël chez les blogueuses : Cez de Méchant design #2

Cez du blog Mechant Design c'est avant tout une créatrice de lampes réalisées avec des matériaux de récupération. Mais elle crée aussi ses fameuses Ludd que j'affectionne tout particulièrement ... 
( au passage une excellente idée de cadeau ! )
Pour Noël, elle nous a convié chez elle pour admirer son sapin en bois et sa déco en noir et blanc ...
j'aime pas j'adOre !!!!

Cez of the blog Mechant Design it's before any a creator of lamps realized 
with materials of recycling and its famous Ludd that I like ...
 ( an excellent idea of the present ! )
For Christmas, she has us invite at her to admire her wooden fir tree 
and its decoration in black and white ...
I like not I adore !!!!






PHOTOS Mechant Design



13 commentaires:

  1. c'est vraiment une idée géniale pour décorer ma maison à cette occasion de noël, ça donne un nouveau look pour ma maison noel en noir et blanc, c'est chic!!!!

    carene
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est très chic et cela change des couleurs habituelles :))

      Supprimer
  2. D'abord sceptique j'ai vite changé d'avis en voyant ta dernière photo : j'adoooore ! Bon jeudi Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur que cela peut surprendre de prime abord ...il faut s'habituer !

      Supprimer
  3. Merci Val!!!! c'est trop cute!!!!! plein de bisous!!!!
    xxxx <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, mais non , c'est toi qu'il faut remercier pour tous ces belles images et ces partages .... gros , gros bisous et merci ....!!!

      Supprimer
  4. Une excellente idée
    C'est vraiment jolie
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, de quoi trouver l'inspiration pour son Noël ! Bises Sylvie !

      Supprimer
  5. Cette Cez alors : trop trop forte ! J'aime tout tout tout !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...