Votre canapé sur mesure par Design moi un canapé

Qui n'a pas rêvé un jour de pouvoir réaliser ses meubles sur mesure ... ? 
Aujourd'hui, c'est en partie possible avec cette société Design moi un canapé qui réalise les canapés et fauteuils de qualité selon vos envies ... avec la collaboration d'une société de design Sylvain Joly design qui possède une solide réputation depuis plusieurs années dans ce domaine  ("Créateur de l'année" au salon Maison&Objet en 2007 ) .
 Il s'agit d'une affaire familiale : Elsa Joly dirige Design moi un canapé, son frère Stanislas Joly et son père Sylvain Joly sont designers et créent les canapés de vos rêves ... tandis que la maman Marie Joly s'occupe de la partie administrative. 

Personnellement, j'ai craqué pour cette ligne un brin vintage intitulée Hiro.





Le plus c'est que Design moi un canapé vous propose également  une sélection d'articles déco design très sympa, voici ma "petite" sélection ...

J'avoue que j'ai trouvé sympa ces caches bouteille pile dans la tendance crochet du moment ...


J'aime cette lampe design toute simple qui se décline en deux couleurs tendances gris et jaune.


Pour terminer, j'ai complètement craqué pour ce coquetier design et tellement insolite parfait pour déguster les bons oeufs que mes deux poules commencent à pondre ... 


Bon, je vous laisse et je vous suggère de cliquer tranquillement sur ce site pour y découvrir leurs réalisations et la boutique déco ... je suis sûre que beaucoup d'idées vont émerger de cette visite et remplir votre liste de Noël ... 



6 commentaires:

  1. Merci pour la découverte ! Je vais aller voir ça de plus près ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce site sympa. J'ai carrément craqué pour les bouteilles frileuses ! Le coquetier est super aussi ! Bon après midi Bises

    RépondreSupprimer
  3. Moi qui cherche à changer le mien... J'adore. Il semble fort accueillant...
    Je vais me balader chez eux
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...