Une porte brodée

Aujourd'hui, je vous fais découvrir une artiste qui a une spécialité peu commune. En effet, cette artiste, Sarah Greaves, brode des mots, des textes sur des objets tels que des portes ou des aliments ( chocolat, bananes ) ...  J'avoue que son travail insolite me plaît énormément .... je vous montre une porte brodée "End" que j'adore .... Si vous souhaitez admirer sa créativité, je vous invite à aller sur son portfolio.

Today, me makes you discover an artist who has a little common speciality. Indeed, this artist Sarah Greaves embroiders objects such as doors or food, chocolate, bananas... I admit that his her unusual work pleases me enormously I show you an embroidered door "end" I adore.... If you wish to admire her creativity, I invite you to go on her portfolio.




Photos Sarah Greaves

Si vous avez Facebook vous pouvez aussi voter  ici ( une seule fois ) pour les Golden blog adwards , je me situe en catégorie Lifestyle ... 

et il FAUT continuer à cliquer sur le lien ci-dessous .... MERCI 

J'ai besoin de vous ...
Je participe au Golden blog awards, alors un clic ICI par jour jusqu'au 22 octobre
 si vous aimez mon blog, MERCI  !


I participate in Golden blog awards, then a click HERE ( clic the blue button VOTER )
 a day until October 22nd if you like my blog, thanks !

4 commentaires:

  1. Incroyablement original. Bisous Valérie. Bon week-end. Nathalie

    RépondreSupprimer
  2. Original...mais sur les aliments ( banane par ex.) c'est éphémère ? Bon WE Bises

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve cette mise en scène de porte très sympa
    J'aime aussi l'éclairage...
    La porte reine..
    Gros bisous Valèrie

    RépondreSupprimer
  4. Elle est génial cette porte, tellement originale.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...