Une maison sous le soleil des Cyclades

Vu la pluie qui nous tombe sur la tête en ce moment, je n'ai qu'une envie ...
 une maison blanche sous le soleil avec une piscine de rêve ... je suis sûre que vous avez autant envie que moi d'échapper à ce déluge et à cette grisaille ambiante. 
Cette maison de vacances, dans l'île de Paros, à la déco minimaliste tout à fait dans l'esprit grecque et sa sublime piscine, qui donne dans le salon, me conviendrait bien en ce moment ... hop, je prépare une valise minimaliste ( maillot de bain, paire de lunettes, crème solaire, bouquin ) et je file ..... bonne journée, Valérie 


Seen the rain which falls us on the head at the moment, I have only an envy for a white house under the sun with a magnificent swimming pool I am sure that you want as much as 
me to escape you of this ambient greyness. 

This holiday home, on the island of Paros, in the minimalist decoration completely in the spirit Greek and its sublime swimming pool which gives in the lounge would indeed suit me at the moment I prepare a minimalist suitcase (swimsuit, glasses, solar cream, book) and I take off good day, Valérie 













Plus de photos Via Trendland


12 commentaires:

  1. Ca y est, tu l'as trouvée...la maison que je vois en rêve!!! Magnifique. J'adore le mur derrière le lit (et tout le reste). Biz et bonne chance pour Paris!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, c'est la même que moi ... mai spas de problèmes elle est grande avec plein de chambres pour accueillir nos smalas ... merci , bises !

      Supprimer
  2. Superbes ces photos, ça fait effectivement du bien de voir une maison baignée de lumière et de soleil, car chez moi malheureusement ce n'est plus le cas en ce moment.
    Le mur de la chambre est très beau.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil chez moi, alors un peu de rêve cela fait du bien :))Bonne journée Virginie !

      Supprimer
  3. Merci de nous faire rêver un peu et d'ensoleiller notre journée avec cette magnifique maison (j'adore le mur transparent du salon qui donne sur la piscine).
    Et un clic de plus pour les GBA !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, oui il est fabuleux ce mur qui donne l'impression d'avoir la piscine dans le salon ... et un grand merci pour les GBA , j'apprécie beaucoup !!

      Supprimer
  4. Mouah mouah mouah ... pour le prochain été peut être , non je pense pas que cela soit dans mes moyens ...
    A voté ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il te faudra attendre un peu ... mais cela va arriver vite ... bisous et merci pour le vote

      Supprimer
  5. Ce blanc immaculé et lumineux qui n'a que le bleu du ciel et de l'eau pour allié ...alors que les lampes sont allumées à la maison , je n'y vois rien sinon ! Dépêche-toi, cours... car beaucoup vont tenter d'arriver avant toi ! lol Merci en tout cas pour cette vision estivale ! Bon vendredi Bises +1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah , oui apparemment beaucoup de monde sur la ligne de départ , merci pour le vote , bisous !!!!

      Supprimer
  6. Wouahhhhh... Mais que c'est beau, ce blanc, les couleurs, je suis sous le charme
    A voté
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, je m'en doutais que tu allais aimer ... merci pour le vote !!!!

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...