Un savant mélange de couleurs



C'est un savant mélange des genres ainsi qu'une multitude de couleurs 
que je vous propose en visitant cet appartement. J'aime beaucoup les couleurs
 apportées par les croix sur la première photo, je siroterais bien un café
 dans la cuisine, je me reposerais bien dans le superbe fauteuil en cuir 
ou bien dans un des fauteuils devant le mur d'inspiration haut en couleurs ...
Je vous souhaite un bon vendredi, Valérie.


It is the learned mixture of the kinds as well as the multitude of colors that 
I propose you by visiting this apartment. 

I like very much colors brought by crosses on the first photo, I would indeed sip a 
coffee in the dining room, I would indeed base in the magnificent leather armchair 
either in one of the armchairs in front of the fireplace in the colourful wall of inspiration...












Via Casa de Valentina

14 commentaires:

  1. J'aime absolument chaque détail ! superbe découverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Whaou, quel enthousiasme, cela fait plaisir ... merci Pauline !!!!

      Supprimer
  2. La cuisine avec les suspensions vertes est top, et le vieux fauteuil en cuir aussi ! De très belles photos qui nous réconfortent devant le ciel tout gris :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison , on a bien besoin de couleurs en ce moment :))

      Supprimer
  3. C'est une maison où l'on vit...pas un simple décor pour la photo ! Il s'en dégage une chaleur, un bien-être . Les fauteuils avec leurs cibles sont extra... Bon WE Bises +1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que l'on a envie de s'y installer , j'ai eu la même impression en voyant les photos ... thanks pour le vote, bises :))

      Supprimer
  4. Des intèrieurs qui ont une âme...
    J'adore ce mélange subtil de couleurs
    Bisous
    A voté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, beaucoup d'âme ... merci pour ton aide quotidienne aux GBA .
      Gros bisous ;))

      Supprimer
  5. effectivement, c'est super gai et lumineux... je te rejoins pour le café !

    RépondreSupprimer
  6. De bric et de broc avec des touches de couleurs : tout ce que j'aime !
    Mes préférées : les 2 & 3.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'aime beaucoup l'ambiance et les couleurs de cette cuisine vraiment très accueillante !!!!

      Supprimer
  7. J'aime beaucoup la pub Orangina! Un petit détail rétro qui change tout! La tête de cerf par contre.. moins fan! Enfin, chacun ses goûts!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, oui les têtes ont en ce moment la côte .... l'affiche Orangina est je suis d'accord superbe !!!

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...