Un entrepôt à Londres

C'est à Londres que se situe cet ancien entrepôt aux briques blanches, reconvertit en loft ... 
Je me verrais bien dans ce grand espace où tout est permis ... les tables démesurées, les meubles XXL comme l'immense miroir, les canapés à foison ....  Bon, je ne parle pas du ménage ni du chauffage ... côté chine, je craque complètement pour l'ancien poteau électrique avec ses isolants en verre de différentes couleurs que l'on aperçoit dans la salle de bain, c'est assez inédit ... 
 j'aime également la collection de chapeaux de cow-boys de la dernière photo !
Ce loft, je l'ai déniché sur le blog de Lilly Rose Planète déco, c'est toujours un régal de s'y promener !


It is in London where is situated this former warehouse reconverts to loft I see myself good in this big space there or everything is allowed the disproportionate tables, the furniture XXL as the immense mirror, sofas abundance, well, I do not speak about the household and about the heating about hunt for antique, I like completely for the former electric pole with its glass insulations of various colors in the bathroom, rather unpublished and I like the collection of cowboy hats of the last photo!

This loft, I visited it on the blog of Lilly Rose of Planète déco, it is always a delight to walk there!







Planète déco via Living etc

19 commentaires:

  1. Génial ! J'adore la salle de bain !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, moi aussi , perchée sur la mezzanine , c'est sympa !

      Supprimer
  2. Démesuré en effet...et qui permet bien des fantaisies. Le coin aus guitares plus intimt me plaît ! Bonne journée bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, plus c'est grand plus on peut s'exprimer ... en déco et les grands objets sont à l'honneur ;))

      Supprimer
  3. Magnifique! Et vive Planete Déco ;-)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime cette atmosphère atypique...
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, complètement atypique qui permet beaucoup de fantaisie ;)

      Supprimer
  5. Superbe, j'adore également la salle de bain!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hum, la salle de bain en hauteur est vraiment sympa et elle a beaucoup d'adeptes ;))

      Supprimer
  6. La salle de bain est top! Et le mur de briques blanches, coup de coeur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, la salle de bain , il va y avoir trop de monde en même temps ... elle plait beaucoup et le mur de briques blanches , j'adore aussi ;))

      Supprimer
  7. Ooooh moi aussi j'aime cet endroit!!!la grande table..la salle de bain!!!tout!!!^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, mais je t'invite ... je suis fan également des grandes tables en bois ..., bises !

      Supprimer
  8. Belle finition, magnifique travail. Il es évident que les travaux ont compte avec le concours d’entreprises et professionnels compétents et qui maitrisent bien son métier. Pour les constructions différents et pas communes ont a besoin de gents bien formés et avec un grand savoir faire. Comme ça on évitera de mauvaises surprises.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...