Un chien qui prend les poses



En ce dimanche matin, j'avais envie d'une petite note d'humour sur mon blog,
 je vous propose donc de regarder  ces quelques photos empruntées
ici sur Maddie the coonhound ... ce chien est photographié par sa propriétaire
dans des poses et des déguisements improbables ... 
j'adore !


Bon dimanche 











Toutes les Photos Maddie the Coonhound


In this Sunday morning, I wanted a small touch of humor on my blog, I thus suggest you
 looking these few at photos borrowed here on Maddie the Coonhound this dog
 is photographed by her owner in poses and improbable disguises... 





16 commentaires:

  1. J'adore !!! C'est vraiment trop drôle !!! On s'est beaucoup marrés avec ma Louise en voyant celle où le chien est déguisé en fantôme ! Trop fan <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'avoue que je me suis bien marrée aussi en les voyant :)) Contente que ta puce est adorée !

      Supprimer
  2. Il est génial ce chien !! Très marrante cette sélection de photos.
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai que c'est lui qui fait tout le boulot et la réussite de ces photos !

      Supprimer
  3. Il fallait y penser!! Et le chien n'a pas l'air malheureux :D Ma préférée, c'est celle où il conduit la camionnette, trop drôle!
    Clic + 1, je croise les doigts <3
    Bon dimanche, Valérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est effectivement sympa celle de la camionnette , les poses sont tordantes sans parler des accessoires , merci pour le clic , je croise les doigts pour toi aussi :)) Bisous !

      Supprimer
  4. Il est extra ce chien et se laisse faire ! J'arrivais à déguiser mon caniche...mais le coup de la tranche de brioche autour du museau je n'aurais pas pu : elle me l'aurait mangée !!! Belle série !!! Bon après midi Bises +1 ( si ça se termine, ça va me manquer lol )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, oui, celle avec la brioche , je pense que peu de chien la réaliserais cette photo ..... merci pour le clic ... si tu veux je laisserais un lien juste pour toi ... clic, clic , bisous !!!!

      Supprimer
  5. Très divertissant et amusant ! Merci pour ce partage. Et comme Valérie j'ai aussi une préférée : celle où le chien est en équilibre sur deux branches au milieu de nulle part... Ce chien est vraiment de bonne composition ! A bientôt. Pascaline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que ce billet t'es fait sourire ... celle avec les branches est sympa , je l'aime bien aussi , on voit bien qu'il est stoïque et que rien ne peut le perturber, il est incroyable .A bientôt Pascaline ;))

      Supprimer
  6. C'est drôle, il prend bien la pose ce chien.
    J'adore
    Gros bisous
    A voté, j'espère que tu vas aller à Paris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il prend bien la pose ... je pense que vu le nombre de clichés il doit commencer à savoir ce que l'on veut de lui ... il est adorable :)) Merci pour le vote ... pour Paris on verra , il y a beaucoup de participants !!! Bises Sylvie

      Supprimer
  7. Génial! Je ne sais pas ce que j'aime le plus entre l'idée ou la tête imperturbable du chien!
    Bonne fin de dimanche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, j'aime les deux , l'idée et ce chien avec sa "tronche" d'enfer ... imperturbable ... bonne journée !

      Supprimer
  8. Super mimi!

    Elodie
    http://www.luxetoutou.com

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...