The Grounds, superbe restaurant Australien


Ce restaurant, "The Grounds" se situe à Alexandrie en Australie. Celui-ci occupe la place d'un ancien entrepôt et d'une ancienne usine à tarte. C'est la styslite d'intérieur Caroline Choker qui s'est occupée de la décoration. Elle a gardé le maximum de matériaux qui rappellent les anciens bâtiments ... et moi je suis fan ... les grandes baies vitrées en aluminium, le plafond avec les poutres apparentes, le sol en béton, les murs de briques, les éléments en métal noir pour accueillir la vaisselle et les plantes, le patio au superbe carrelage .... la liste est longue !
Hum, tout ce que j'aime se trouve réunit dans cet endroit ... une belle adresse à retenir ...!
Je peux ajouter que ce restaurant a été finaliste pour les Prix d'Excellence en Design d'Intérieur (IDEA) en Australie ... normal, non ?


This restaurant " The Ground " is situated in Alexandria in Australia. This one occupies the palce of a former warehouse and a former factory to tart. It is the styslite of inside Caroline Choker who took care of the decoration. She kept the maximum of materials which call back the former buildings and I am a fan the big aluminum plate glass windows, ceiling with exposed beams, concrete ground, walls of bricks, elements in black metal to welcome the dishes and the plants hem, all that I like is gathers in this place an address to be retained!

I can add that this restaurant was a finalist for Prizes for being top of the form in Design of Inside normal ( IDEA) in Australia, no?










  Via Yatzer


J'ai besoin de vous ...
Je participe au Golden blog awards, alors un clic ICI par jour jusqu'au 22 octobre
 si vous aimez mon blog, MERCI  !

Si vous avez un compte Facebook vous pouvez aussi voter  ici ( une seule fois ) pour les Golden blog adwards , je me situe en catégorie Lifestyle ... 


I participate in Golden blog awards, then a click HERE ( clic the blue button VOTER )
 a day until October 22nd if you like my blog, thanks !

14 commentaires:

  1. c'est tout comme j'aime! chaleureux avec de superbes matériaux!!

    RépondreSupprimer
  2. La réalisation est exceptionnellement réussie et séduisante...dommage que ce soit si loin de chez nous ! Bises +1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais pour une voyageuse comme toi ... cela n'est pas infaisable ... non ? :))

      Supprimer
  3. Superbe ! On se dirait dans une maison ( grande, certes ! ) mais ça donne une impression d'être chez quelqu'un... Bien dommage que ce soit si loin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, une bien belle réalisation et j'en conviens assez loin ...bonne journée :))

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Mais de rien , j'aime trouver de belles choses , de beaux endroits et les partager ...:))

      Supprimer
  5. J'adore quelle belle réalisation...
    Je vote il faut que ailles à Paris...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci, merci Sylvie ...en espérant que l'on s'y retrouve ... Bises !

      Supprimer
  6. Superbe en effet. Les Australiens ont le chic pour rendre ces décors-là authentiques. L'impression d'être dans une maison est très réussie.

    RépondreSupprimer
  7. Oui, superbe lieu qui donne effectivement l'impression d'être dans une maison :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...