PotteryJo, céramique suédoise

Pour terminer cette semaine, je vous propose d'entrer dans les coulisses d'une société suédoise PotteryJo qui distribue de la très belle vaisselle. Cette vaisselle est fabriquée essentiellement au Portugal et au Maroc, pays qui maîtrisent l'art de la céramique. Celle-ci est très variée ... et n'a pas un design suédois auquel on pourrait s'attendre ... elle peut-être rustique, graphique, romantique, blanche, colorée ... pour créer de belles ambiances sur nos tables. Les photos sont superbes et m'ont immédiatement séduites ... j'espère qu'il en sera de même pour vous !
Bon vendredi, Valérie

 To end this week, I suggest you entering behind the scenes of a Swedish company PotteryJo which distributes of the very beautiful dishes. These dishes are essentially made in Portugal and in Morocco, country which master the art of the ceramic. These dishes , are very varied, maybe rustic, graphic, romantic, white, colors to create beautiful atmospheres on tables. Photos are magnificent and immediately seduced me I hope that it will be the same for you!
Good friday, Valérie








Photos PotteryJo

8 commentaires:

  1. Quelle mise en scène, j'adore..
    Cette vaisselle est vraiment très belle... Merci du partage...
    Bon WE Valèrie
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu succombes aussi ... il a de belles couleurs, chaudes qui donnent envie de partir au soleil , bises ;))

      Supprimer
  2. La vaisselles est très belle et les photos sublimes. Je découvre , merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sous le charme comme moi, j'ai découvert cette adresse par hasard et j'ai aimé tout de suite ;))

      Supprimer
  3. J'adore la vaisselle dépareillée et les associations improbables mais exquises ! Sublime le meuble du second visuel. bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ... moi aussi je suis une adepte de la vaisselle dépareillée ... et je suis d'accord le meuble est sublime , je le verrais bien chez moi :))

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup ...surtout depuis que j'ai pu assister à leur fabrication et à la décoration à la main, au Maroc ! Bon WE Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n' ai jamais visité d'usine de fabrication de céramique cela doit être très intéressant ... bisous !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...