Papier Batik "Black&White" chez Tine K Home

Hummm, je viens de découvrir ce papier peint chez Tine K Home, trop trop beau !!!!
Celui-ci, a été posé récemment sur les murs des locaux de Tine K Home, le rendu est tout simplement magnifique ...  Vous pouvez vous le procurer sur leur site en ligne ici

Hummm, I have just discovered this paper Tine K Home, too beautiful!!!!
This one, was recently put on the walls of Tine K Home's premises, the depiction is simply magnificent... You can get yourselves it on the on-line site here






Photos Tine K Home, le blog


Je participe au Golden blog awards, alors un clic ICI par jour jusqu'au 22 octobre
 si vous aimez mon blog, MERCI  !


I participate in Golden blog awards, then a click HERE ( clic the blue button VOTER )
 a day until October 22nd if you like my blog, thanks !

8 commentaires:

  1. Le "graphique" fait un retour en force...et cela est loin de me déplaire ! B ises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'adore , cela ressemble beaucoup aux ramequins que je viens d'acheter ... j'en ai parlé sur le blog avec ma mousse au chocolat ...:)) Bises la Miss !

      Supprimer
  2. ouha c'est vraiment très jolie
    j'aime beaucoup
    merci pour la découverte
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien me belle cela peut-être un beau cadeau d'anniversaire , non ??? Bon anniversaire et bonne journée , bises ;))

      Supprimer
  3. J'aime bien même si j'aurais peur de m'en lasser ...

    RépondreSupprimer
  4. Je ne suis pas sûre que j'aimerai à long terme mais c'est vraiment très beau.. Le noir et blanc décidément m'attire
    Gros bisous
    A voté

    RépondreSupprimer
  5. juste sublime!!! n'en veux!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Howdy! I know this is kinda off topic nevertheless I'd figured I'd ask.
    Would you be interested in exchanging links or maybe guest writing a blog article or vice-versa?
    My site goes over a lot of the same subjects as yours and
    I believe we could greatly benefit from each other. If you're interested feel free to
    send me an email. I look forward to hearing from
    you! Wonderful blog by the way!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...