Packaging pour pinceaux

En ce moment, je fais de la peinture chez moi, alors quand j'ai vu ce packaging pour pinceaux réalisé par Simon Laliberté, j'ai craqué ... je trouve ça génial !!! 
De quoi trouver plus d'attraits aux travaux de peinture !!! 
Bon, je vous laisse, j'y retourne ...
Vous pouvez regarder l'ensemble de son travail sur Behance

At the moment, I paint at home, then when I saw this packaging for brushes realized by Simon Laliberté, I like I find that brilliant!!! Of what to find more attractions in the painting works!!! 
Well, I you leash I return to it...

You can look at his work on Behance






Via More design please
J'ai besoin de vous ...
Je participe au Golden blog awards, alors un clic ICI par jour jusqu'au 22 octobre
 si vous aimez mon blog, MERCI  !

Si vous avez un compte Facebook vous pouvez aussi voter  ici ( une seule fois ) pour les Golden blog adwards , je me situe en catégorie Lifestyle ... 


I participate in Golden blog awards, then a click HERE ( clic the blue button VOTER )
 a day until October 22nd if you like my blog, thanks !

12 commentaires:

  1. ah ! J'adore ! Je ne sais pas si mes ouvriers aimeraient ce genre d'outils mais je trouve ça tellement sympa que je vais relayer ton billet sur ma page pro ! Vraiment marrant ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et va savoir ... une touche d'humour au travail c'est bon pour le ...moral .. merci pour le partage ! Bises

      Supprimer
  2. Génial ce poilu, un beau packaging qui donne envie de se mettre à peindre
    Gros bisous
    A voté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu veux tu peux venir chez moi, je suis en pleine peinture chez moi ! Merci pour le vote !

      Supprimer
  3. Il fallait y penser!! géniale, cette idée :)) clic +1! gros bisous et bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Stelda , comme tu le dis il fallait y penser ... merci pour ta voix, bises !

      Supprimer
  4. Super !!! Comment résister ...ils donnent envie de trouver une excuse pour peindre ! Excellente trouvaille Valérie ! Bon mardi Bises +1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss, bonne soirée et merci beaucoup pour ton soutien , bisous !

      Supprimer
  5. Hihi c'est excellent !!!! Y'en a qui ont de l'imagination !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je ne sais pas où ils vont chercher tout ça .... mais c'est génial d'avoir autant d'imagination ?

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...