Maison&Déco aime mon blog

Et oui, il y a des semaines comme ça avec que des bonnes nouvelles ... aujourd'hui, c'est le magazine de déco Maison&déco qui apprécie mon blog ... il se retrouve en bonne place et bien entouré dans la rubrique "nos blogs préférés"  ....  whaou, que du bonheur   
 xoxoxo
En quelques mots Maison&Déco est le magazine en ligne des magazines "papier" tels que "Le Journal de la maison", "Art et Décoration", "Maison et Travaux" ... Sur ce site vous trouverez de nombreux articles concernant la décoration, des astuces pour bricoler, des conseils pour bien choisir sa cheminée ( c'est de saison ), des tas de reportages, des conseils pour le jardin ... et bien d'autres rubriques toutes aussi intéressantes les unes que les autres ... 
Un grand merci à Maison&Déco pour cette sélection ...

And yes, there are weeks like that with that good news today, it is the magazine of decoration Maison&déco that appreciates my blog it finds itself at the right place
 in the column " our favorite blogs " whaou, that of the happiness  
 xoxoxo

In some words Maison&déco is the on-line magazine of the "paper" magazines such as " Le Journal de la maison ", " Art et Decoration ", " Maisons et Travaux "... On this site you will find numerous articles concerning the decoration, tricks to tinker, advice to choose well its fireplace (it is of season), heaps of reports, advice for the garden and many other columns quite so interesting the some that the others... 






J'ai besoin de vous ...
Je participe au Golden blog awards, alors un clic ICI par jour jusqu'au 22 octobre
 si vous aimez mon blog, MERCI  beaucoup !
Valérie

I participate in Golden blog awards, then a click HERE ( clic the blue button VOTER )
 a day until October 22nd if you like my blog, thanks !
Valérie

12 commentaires:

  1. mérité, mérité, mérité, mérité...que dire d'autre? bisous Val <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, merci, merci, merci ... tu es trop gentille , mais je prends quand m^me j'adore les compliments , bisous Lilly !!!!!

      Supprimer
  2. Tu es trop trop sympa ... et je dirais que je te retourne le compliment ... merci ... gros gros bisous aussi ... PS : je te laisse retourner sur ton petit nuage :)

    RépondreSupprimer
  3. Amplement mérité ! Enfin des magazines qui savent reconnaître les vraies valeurs ! Bravo, bravooo Valérie. Bises +1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, que de beaux compliments , j'aime ... merci beaucoup pour ton gentil message et pour ton vote , bises

      Supprimer
  4. Réponses
    1. ;))) Cela fait du bien les applaudissements , merci beaucoup :))))

      Supprimer
  5. Génial ma belle.. Encore de bonnes nouvelles
    A voté
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, une belle semaine .... merci pour ton vote , bises ;)

      Supprimer
  6. Félicitations à vous Valérie, votre succès est amplement mérité et Maison&Déco a vraiment de très bons goûts.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nicolas , votre commentaire me touche beaucoup, bonne soirée et bonne lecture ... sur mon blog, bien sûr !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...