Leçon de jardinage par la photographe, Daniella witte

Aujourd'hui, je vous propose de belles mises en scènes de jardinage, de rempotage, de de branches ... réalisées et prises en photos par la talentueuse Daniella Witte  ...
De belles photos pour vous annoncer que je ne suis pas retenue pour les Golden Blog Awards, j'en suis fort déçue .... il y a quelques jours j'étais à la treizième place dans ma catégorie mais seuls les dix premiers par catégorie ont été retenu ... Je tenais donc à vous remercier toutes et tous pour votre soutien et vos votes quotidien .... 
Merci de tout coeur, Valérie.

Today, I propose you beautiful  photos realized by talented Daniella Witte ... 

Of beautiful photos to announce you that I am not retained for Goldens Blog Awards, I am hardly disappointed a few days ago I was on the thirteenth place in my category but only ones ten first ones by category were retained ... I was thus anxious to thank you all and all for your daily support and your votes.... 
Thank you for any heart, Valérie.




Photos Daniella Witte


9 commentaires:

  1. Je suis tellement déçue que tu ne sois pas en finale, va savoir, va comprendre !!!
    Ton blog tu le sais fait partie de mes favoris. Du reste je vais crée MA short list
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvie ....je suis un peu déçue mais cela va vite passer ... bisous tout plein :))

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oui, de bien belles photos ...ELLE A BEAUCOUP DE TALENT EN TANT QUE STYLISTE ET PHOTOFRAPHE :))

      Supprimer
  3. Très déçue pour toi ! Ta sélection d'aujourd'hui est tout en délicatesse, quelle fraîcheur : superbe. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je sais mais bon c'est comme ça ... merci , oui j'avais envie de vert couleur de l'espoir :)) Bises !

      Supprimer
  4. rhooo... Daniella!!! J'adore....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, moi aussi ... beaucoup, beaucoup de talent et de sensibilité .... j'aime , bises ...:))

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...