Le Modez hôtel relooké par des designers de mode

Le Modez Hôtel se situe Arhmen au Pays-Bas, au centre d'un quartier où les "stylistes mode" sont regroupés. Cet hôtel a ouvert récemment ses portes et sa particularité est que toutes les chambres sont complètement différentes. En effet, les 20 chambres ont été décorés par 30 stylistes reconnus de la mode néerlandaise ... 
J'avoue que j'ai un faible pour la chambre décorée par Caroline Evers figurant sur les trois premières photos. Une envie de douceur, de chaleur, de cocooning ... cela doit être à cause de l'entrée dans l'automne avec ses températures plus fraîches ...
Je vous invite à regarder toutes les chambres de l'hôtel Modez ici


Modez Hôtel is situated Arhmen in Netherlands, in the center of a district where the " stylists fashion " are grouped. This hotel opened recently its doors and its peculiarity is that all the rooms are completely different. Indeed, 20 rooms were decorated by 30 stylists of the Dutch fashion... 
I admit that I have a weakness for the room decorated by Caroline Evers appearing on the first three photos. An envy for sweetness, for heat, of cocooning it has to be because of the entrance to autumn with its fresher temperatures...
I invite you to look at all the rooms of the hotel Modez here








Photos Hôtel Modez via Designer Pad
Je participe au Golden blog awards, alors un clic ICI par jour jusqu'au 22 octobre
 si vous aimez mon blog, MERCI  !


I participate in Golden blog awards, then a click HERE ( clic the blue button VOTER )
 a day until October 22nd if you like my blog, thanks !

8 commentaires:

  1. Waouh, toutes ces idées un peu folles, j'adore!

    RépondreSupprimer
  2. Super la chaise tricotée !
    J'aime aussi le dernière "étagère" :)

    RépondreSupprimer
  3. Ces chambres sont superbes, très originales et pleines d'idées à piquer ;)
    J'adore !!

    RépondreSupprimer
  4. La créativité au top! bravo pour la découverte de ce lieu !

    RépondreSupprimer
  5. Un hôtel où il doit faire bon s'arrêter ! J'adore la chaise frileuse en 3 et la chambre en 6 ! Bises +1

    RépondreSupprimer
  6. oh j'adore
    je trouve cela super mignon
    et cette chaise blanche est super
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup le look tricot! Cela fait chaleureux et ça donne des envies de cocooning!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...