Inspirations scandinaves

Quelques belles photos tirées de catalogues de décorations danois Madame Stoltz et Nordal ... que de belles couleurs et inspirations ! Le stylisme y est toujours soigné.
Franchement, je suis toujours aussi fan de tout ce qui nous vient des pays du nord ....
pas vous ?


Some beautiful photos pulled by Danish catalogs of decorations Madam Stoltz and Nordal that of beautiful colors and inspirations! The styling is always looked after there.
Frankly, I am always also a fan of all who comes to us from countries of the North....
Not you ?




Zportrzebypiekna
Si vous avez Facebook vous pouvez aussi voter  ici ( une seule fois ) pour les Golden blog adwards , je me situe en catégorie Lifestyle ... 
et il FAUT continuer à cliquer sur le lien ci-dessous .... MERCI 

J'ai besoin de vous ...
Je participe au Golden blog awards, alors un clic ICI par jour jusqu'au 22 octobre
 si vous aimez mon blog, MERCI  !


I participate in Golden blog awards, then a click HERE ( clic the blue button VOTER )
 a day until October 22nd if you like my blog, thanks !

6 commentaires:

  1. Ouf ! on voit les photos sur le blog ! La lune vue de cette façon est apaisante, j'adore ! J'aurais dû lire les consignes FB avant de réclamer sur HC lol Belle journée Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , on voit les photos , des belles photos en plus ! Bonne journée :))

      Supprimer
  2. J'aime la simplicité de cet univers.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les photos sont superbes et quand tu feuillette les catalogues tu as envie de tout acheter ou presque ....! Bonne journée !

      Supprimer
  3. J'ai déjà voté partout...
    Bon une ambiance et des couleurs qui me parlent bien..
    Tu as toujours le chic pour me faire découvrir de belles chose
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...