House Doctor, collection mi-vintage, mi-industriel

Ce n'est pas la première fois ( et pas la dernière non plus ) que je vous parle de cette boutique en ligne ... et oui quand on aime on ne compte pas ... La dernière collection 
House Doctor intitulée "Moments 2012" est toute aussi plaisante que les précédentes ... toujours avec cet esprit vintage/industriel que j'affectionne tant ... images !!!

It is not the first time about which (and not the denière either) I speak to you of this online shop and yes when you love you don't count the cost... The last collection House Doctor  entitled " Moments 2012 " is quite also pleasant as the previous ones always with this vintage / industrial spirit that I like images !!!






Photos House Doctor 

En France, vous trouverez quelques adresses de distributeurs en cliquant ici 
sinon, le catalogue est en ligne ici  

Plus proche de chez nous, vous pouvez retrouver certaines pièces Doctor House 
dans le très beau catalogue en ligne Bodie and Fou

10 commentaires:

  1. Tu as bien raison d'en parler, ces meubles ont une âme.. Je vais faire passer ton billet à une de mes amies qui cherche un des gros projecteurs que tu nous présentes
    Gros bisous et bonne journée ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Sylvie ... c'est une très belle collection qui nous vient du nord , du Danemark ... il me semble qu'il y a un revendeur sur Bordeaux , clique sur le lien indiqué ... vous avez de la chance ... j'espère que ton amie y trouveras son bonheur ... Bisous et bonne journée à toi aussi ;)

    RépondreSupprimer
  3. Encore une belle inspiration ; ces murs patinés sont superbes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est une marque qui m'inspire toujours et il y a toujours de belles photos !

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Oui, c'est un régal de feuilleter leur catalogue ;))

      Supprimer
  5. De très belles idées...j'adore le gros spot et les valises métalliques ! Le vestiaire d'appoint est plus sympa que mon simple portant... Belle journée bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu as raison , les articles présentés sont sympa , moi j'adore le chariot, c'es mon coup de coeur ;))

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup la lampe sur la seconde photo ...
    Je m'en vais voir sur le site ....

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...