ELLE aime mon blog

Voilà, le titre du message qui m'attendait dans ma boîte mail en fin de semaine dernière...
WHAOU ... j'étais heureuse ... sur un petit nuage ! 
Et aujourd'hui, j'ai découvert un superbe article parlant de mon blog sur ELLE.fr avec pour titre : "L'atelier rue verte, la trouvaille art déco ".... 
j'ai failli en pleurer ... je sais suis très/trop émotive... en tout cas j'ai eu les larmes aux yeux et mon coeur c'est serré à la lecture de cet article magnifiquement rédigé par Sarah ... je vous laisse le lien pour le lire dans sa globalité ici
à lire, relire, partager sans modération, of course :))
J'en profite pour vous dire simplement "merci de me suivre" et un grand merci à l'équipe ELLE et à Sarah.
 Valérie

Well, the title of the message which waited for me in my e-mail box in this end of the week...WHAOU 
And today, a magnificent article on my blog is on-line on ELLE.fr with for title " L'atelier rue verte, the find art deco ".... 
I have almost cried for it I know am très/trop emotional person in any case I had tears in the eyes and my heart it is squeezed in the reading of this article splendidly drafted by Sarah I leave you the link to read it in its entirety here
To read, to read again, to share without moderation, of chase:))
I take advantage of it to say to you simply " thank you for following me " and one thank you to the team ELLE and to Sarah.
 Valérie



J'ai besoin de vous ...

Je participe au Golden blog awards, alors un clic ICI par jour jusqu'au 22 octobre
 si vous aimez mon blog, MERCI  !
Valérie

I participate in Golden blog awards, then a click HERE ( clic the blue button VOTER )
 a day until October 22nd if you like my blog, thanks !
Valérie

20 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui, comme tu le dis c'est super chouette .. moi aussi , j'adore !

      Supprimer
  2. HIP HIP HIP ! HOURAAAAA !! BRAVO BRAVO ( applause ! )

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Oh, la, la que d'applaudissements aujourd'hui... merci , cela me touche beaucoup :))

      Supprimer
  4. Bravo ma belle... Tu le mérites bien, j'adore ton blog, mais ça tu le sais déjà...
    A voté
    Gros bisous
    je partage bien sur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sylvie , pour tout ; ta gentillesse, ta fidélité ,; ton partage et pour tes votes quotidiens ... gros bisous !!!

      Supprimer
  5. Super, Valérie!!! j'imagine ta joie!!! Gros bisous et champagne <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis très très heureuse ... et pour les bulles pourquoi pas ... mais je t'invite :)) Gros bisous Stelda !

      Supprimer
  6. Félicitations !! C'est amplement mérite. J'ai découvert ton blog récemment mais j'adore me plonger dedans.
    Bonne soirée, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil Virginie ... il est vrai que la blogosphère est immense , moi aussi je fais de belles découvertes quotidiennement , merci . Bises

      Supprimer
  7. Super toutes mes félicitations c'est génial. Bravo à toi +1 Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dame Skarlette ... , j'avoue que c'est très très plaisant de lire de si belles choses sur son travail , bisous et merci pour ton vote , bises !!!!

      Supprimer
  8. RAVIE pour toi, Valérie ! En plus, si c'est mon Elle chéri qui le dit, n'est-ce pas... c'est forcément vrai ! Ton blog est un vrai petit bonheur à lire, c'est certain.
    Nathalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est ton ELLE chéri qui l'a dit , on ne va pas dire le contraire , hein !!! Merci , de ton passage , gros bisous Nathalie !

      Supprimer
  9. Un grand bravo Valérie !! Il ne te manque plus que les GBA maintenant ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isabelle ... pour les GBA , c'est une autre paire de manches ... mais qui sait ... Bisous !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...