DIY : Araignées pour Halloween

Pour occuper vos loulous en ce début de vacances, j'ai trouvé ce DIY spécial Halloween, pour réaliser des araignées toutes petites, toutes noires, toutes mignonnes ...
 à confectionner avec des cacahuètes et de simples morceaux de fil de fer ... 
je vous joins quelques photos mais pour avoir le tuto et plus de photos c'est sur ce site La factoria plastica .
Cela vous plaît ? Il ne vous reste plus qu'à faire des provisions de cacahuètes ...
Bon dimanche Valérie 


To occupy your spitzes at this beginning of holidays, I found this DIY special Halloween, 
to realize quite small, quite black, quite cute spiders to make with simple peanuts and some pieces of thread  iron I join you some photos but to have the tutoand more photos it is on this site La factoria plastica

It pleases you ?
Good Sunday Valérie 






Photos La factoria plastica



4 commentaires:

  1. Oh c'est amusant de plus je ne crains pas du tout les araignées. Une riche idée. Bon dimanche. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Si je mets de côté ma peur panique des araignées, je trouve cette idée très bonne et très réussie ! Bon dimanche Bises

    RépondreSupprimer
  3. Génial bon je ne suis pas fan des araignées mais les tiennes sont vraiment mimi
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est amusant : à Saint-Quay Portrieux, ces deux derniers jours, se tenait une exposition d'artisans d'art parmi lesquels un artiste fabricant des insectes avec des graines. Il plie son fil métallique très fin pour faire les pattes et corps ou têtes, ou les deux, sont faits de graines peintes par sa compagne.
    Quelles que soient les méthodes de fabrication, je trouve vraiment ces collections d'insectes superbement décoratives. En tableau, fixées au mur ou posées tout simplement, ces petites bêtes sont si réalistes qu'elles parviennent à m'impressionner.
    Compliments pour ces idées très créatives....

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...