Bon dimanche

Je vous souhaite un bon dimanche ... pour ma part, c'est un levé aux aurores pour arpenter la rèderie d'Amiens ( brocante ), celle de l'automne ... mais j'avoue que j'aimerais bien buller dans mon canapé comme ce chien ... à demain et surtout je compte sur vous pour cliquer sur les liens ci-dessous ... Bonne journée, Valérie 

I wish you good Sunday for my part, it is raised in the dawns to measure the secondhand trade of Amiens , that of the autumn but I admit that I would like to lounge in my sofa as this dog in tomorrow and especially I count on you to click the links below... Valérie 


J'ai besoin de vous ...

Si vous avez un compte Facebook vous pouvez aussi voter  ici ( une seule fois ) pour les Golden blog adwards , je me situe en catégorie Lifestyle ... 

et il FAUT continuer à cliquer sur le lien une fois par jour ci-dessous .... MERCI 
Je participe au Golden blog awards, alors un clic ICI par jour jusqu'au 22 octobre
 si vous aimez mon blog, MERCI  !

I participate in Golden blog awards, then a click HERE ( clic the blue button VOTER )
 a day until October 22nd if you like my blog, thanks !

8 commentaires:

  1. J'adore ce chien "bulleur" ! Bonne rèderie ! Tu nous ramèneras des photos hein ? +1 Bises

    RépondreSupprimer
  2. Moi je fais comme le chien de la photo... Je bulle sur mon canapé ...
    Bonne journée
    Gros bisous a voté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, je t'imagine , lové dans ton canapé ... merci pour ta voix :))

      Supprimer
  3. Oh, on aimerait tout bien buller comme le chien quand vient l'automne, je crois ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est clair ... et on ne parle même pas de l'hiver ;))

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...