Un ancien monastère près de Londres

Petit tour de cette belle maison qui est en fait un ancien monastère aux portes de Londres 
Je me tais et je vous laisse découvrir ce lieu superbement aménagé avec une belle luminosité, qui est disponible à la location pour des séances photos ou des films ....

Small tour of this beautiful house which is in fact a former monastery near London 
I keep silent and I let you discover this magnificently fitted out place which is available on the rent for photography sessions or movies.

8 commentaires:

  1. Etonnant ce que l'on peut faire à partir d'un ancien monastère !!

    RépondreSupprimer
  2. Si tous les monastères étaient aménagés comme celui-là...je rentre dans les Ordres ! Bellissimo ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. qué maravilla!
    http://dar-amina.blogspot.com.es/
    Amina

    RépondreSupprimer
  4. J'ai des problèmes pour accéder au commentaire... J'ai voté et partagé Tweeter et FB...
    Tu nous proposes encore des photos incroyables
    Bisous Valèrie

    RépondreSupprimer
  5. Que c'est beau... Je dois dire que certaines rénovations ont une ame...
    J'en profite pour voter
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Comme c'est beau ! Je me balade depuis des heures sur ton blog et je suis conquise ! Je devais faire une sieste au départ et finalement je me balade dans ton univers ! Bravo pour les sélections ! Suis en phase !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...