Résultat du concours "Victor&Juliette"

Le résultat vient de tomber .... mais avant .... je tiens à tous vous remercier, vous avez été nombreux, très nombreux à participer. J'espère vous avoir fait découvrir une boutique plus qu'agréable pleine de jolies choses ... bon, je sais, vous n'attendez plus qu'une chose ... LE NOM .... alors le gagnant est en fait une gagnante ...
 il s'agit de Cécile du très très beau blog "Paper plane home" ....
 félicitations à la gagnante d'une superbe valisette Lalé.




Sinon, pour celles et ceux qui n'ont pas gagné Victor&Juliette propose 15 % en ce moment sur les commandes pour fêter ses deux ans jusqu'au dimanche 2 septembre 2012 ... alors c'est le moment d'en profiter.

Le site fête son deuxième anniversaire.. Deux belles années que Victor & Juliette tisse ses liens sur la toile, en espérant vous voir toujours plus nombreux et une jolie occasion de vous remercier de votre fidélité et de vos encouragements.
Une remise de 15 % valable jusqu'au dimanche 2 décembre avec le code BIRTHDAY2

Merci encore à toutes et tous pour vos participations et vos commentaires tous très agréables ... 

2 commentaires:

  1. aaaaahhhh !! merci Valérie et merci Victor&Juliette !!! je saute de joie, je suis trop contente : )

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas participé car comme toi, Valérie, je suis un peu timide ;-). Mais je suis ravie que toi et Victor et Juliette aient eu autant de succès, bien mérité <3

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...