Une maison de campagne australienne

Un petit tour dans une maison de campagne australienne remplie d'objets vintage, rétro et très féminin. J'aime tout particulièrement les lustres, le cadre fleuri au dessus de la cheminée et les boîtes à chapeaux dans la chambre. Le meuble bleu turquoise aux portes grillagées me plaît aussi beaucoup ...ainsi que la salle de bain en noir et blanc ...
Le jardin m'a l'air également magnifique ... bonne visite !

A small tour in an Australian country house filled with vintage, retro and very feminine objects. I like quite particularly the chandeliers, the flowery frame above the fireplace and the boxes with hats in the room. The turquoise blue piece of furniture screen doors pleases me so a lot... Of more the garden has me the also magnificent.
I let you pay the visit quietly !









Photos Homelife



6 commentaires:

  1. J'aime regarder les photos mais pour y vivre c'est un peu trop chargé pour moi, je serais souvent dehors, près de l'arbre... Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il faut aimer le style .. le jardin est effectivement sublime !

      Supprimer
  2. j'adore l'extérieur de la maison qui me fait penser au film "l'arbre" avec Charlotte Gainsbourg!!!
    belle journée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime aussi beaucoup l'extérieur avec cet arbre magnifique ... par contre je n'ai pas vu le film avec Charlotte !!!

      Supprimer
  3. Réponses
    1. En visitant les intérieurs différents au quotidien on s'aperçoit effectivement qu'il y a toujours de petits trucs , idées déco à piquer :)) Bonne journée !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...