Des tonalités de gris

C'est effectivement une belle palette de gris que nous propose la photographe    
Jansje Klasinga réchauffée par des meubles de bois blond.
Son portfolio est sublime, on y trouve de belles ambiances d'intérieurs suédois.
Et mon coup de coeur revient aux baladeuses de couleur jaune 
que l'on peut apercevoir dans la cuisine ainsi qu'aux luminaires de la première photo. 
Vous pouvez admirer ces photos et beaucoup d'autres sur sa page Facebook

It is effectively the beautiful pallet of grey that proposes us       
Jansje Klasinga warmed by furniture of fair wood.
And my very favorite returns to the handcarts of yellow color in the cooking. 
You can admire these photos and many of the others on her page Facebook









VIA  sfgirlbybay


12 commentaires:

  1. Le mur de photos, ça fait toujours de l'effet. Les meubles 50's sont superbes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les meubles sont superbes , je suis fan également :))

      Supprimer
  2. Je suis Picarde je découvre ton blog et j'adore... Je vais bientôt parler de toi sur mon blog si tu es d'accord !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, bonjour Lucile, bienvenue sur mon blog . Pas de souci tu parles de mon blog quand tu veux , merci et bonne journée :))

      Supprimer
  3. I just discovered your wonderful blog today and I love it! So much great inspiration. Good luck with the Marie Claire competition and cheers from London! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Whaou, I am hyper satisfied to have a com of your part on my blog. I know and look regularly at your magnificent blog. Thank you very much, I am moved!
      Valérie

      Supprimer
  4. Le gris pourrait donner une ambiance froide ou triste, mais bien au contraire, ces intérieurs sont très chaleureux.
    Une belle découverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , le gris n'est pas forcément synonyme de tristesse ...!

      Supprimer
  5. J'adore la première photo !! Les lampes et le vélo dans l'entrée : ) bises; belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je suis en admiration devant les abats-jour de cette photo ;))

      Supprimer
  6. Les chaises que j'adore...
    Parfaits cet intèrieur
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. This is great! I love deco in that interior. Check out the BRABBU page, may be a good inspiration:
    http://www.brabbu.com/

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...