Pour embellir votre jardin

Ce sont des marqueurs pour herbes aromatiques en argile très très sympa 
que je vous propose de découvrir aujourd'hui. 
A utiliser dans votre potager, sur votre balcon, sur votre rebord de fenêtre 
si vos herbes sont plantés en jardinières ou en pots ...
Ils sont l'oeuvre de Paula Lopez-Otero et entièrement réalisés à la main.
Vous les trouverez ici sur Etsy vendu dans un joli sachet.
Je les trouve beaux et frais, pas vous ?


It is markers to aromatic herbs very very nice that I suggest you discovering today. 
They are Paula Lopez-Otero's work.
You will find them here on Etsy sold in an attractive bag.
I like very much, not you?







Pour m'aider au concours des blogs déco MarieClaireMaison

8 commentaires:

  1. J'adore l'idée! merci pour le partage. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. tout ces petits gadgets me plaisent infiniment comment ??? Tu connais donc ma passion pour les plantes et les fleurs et,et, et, j'allais oublier de gros baisers!!

    RépondreSupprimer
  3. Très jolis en effet ! Merci de partager.

    RépondreSupprimer
  4. Dommage que je n'ai pas de jardin, ni plantes, autres que des bouquets, car j'adore.

    RépondreSupprimer
  5. Superbe idée, j'adhère ! Au moins la tramontane ne me les emporterait plus ! Bon jeudi Bises

    RépondreSupprimer
  6. Une bonne idée, vraiment jolie, bon, je n'ai pas de jardin...
    Pour le moment
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Très jolis, j'aime les couleurs toutes douces.

    RépondreSupprimer
  8. REPONSE COLLEGIALE .... MERCI POUR TOUS VOS COMS ! JE SUIS CONTENTE DE VOUS AVOIR FAIT DECOUVRIR CES MARQUEURS POUR HERBES AROMATIQUES TOUT MIMI ! Bises à toutes !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...