Une anglaise au look très rétro !

C'est encore un retour en arrière que nous allons faire aujourd'hui en nous plongeant dans la déco très vintage de cette maison !
Ce que je trouve génial, c'est que toutes les pièces sont décorées dans le même esprit et cela s'étend jusque dans le jardin. En effet, sur la terrasse les meubles de jardin ont un look très rétro ( regardez le porte pots de fleurs au mur en forme de partition ) et la couleur bleue de la maison est aussi dans le ton. Et que dire de la voiture stationnée devant la maison !!!













Shoot Factory

8 commentaires:

  1. Elle est vraiment très sympa. J'adore ! Bises et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Trop kitch à mon goût mais j'adore la voiture !

    RépondreSupprimer
  3. Dis-donc, c'est un peu too much mais il y a de belles pièces!

    RépondreSupprimer
  4. oula la la ... moi, je ne pourrai pas !!! mais c'est vraiment représentatif du vintage 50/60

    RépondreSupprimer
  5. C'est sympa ce petit clin d'oeil, je n'aimerais pas pour chez moi mais c'est un joli saut dans le temps (on dirait la salle de bains de mon beau-père... berk)

    RépondreSupprimer
  6. Atelier rue verte17 novembre 2011 à 19:34

    @ toutes les filles ... je vois que cette anglaise ne laisse personne insensible ... on aime ou on aime pas , mais elle a quand même un certain cachet. En plus c'est une maison de location, donc pour des photos ou des films ...
    Merci pour vos commentaires et bonne soirée à toutes !
    Valérie

    RépondreSupprimer
  7. extra ! j'adore la chambre et le canapé
    moi je pourrais tout à fais lol
    bonne soirée

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...