Un loft noir du sol au plafond

Aujourd'hui, on fait le tour du loft d'une anglaise, Cindy Gallop qui a décoré celui-ci d'une seule couleur : du noir !
Cindy Gallop est une femme qui travaille dans le monde du marketing et de la publicité. En 2003, elle a même été élue "femme publicité de l'année".
La décoration y est unique.
Le rendu est assez exceptionnel, de nombreux objets siglés avec des noms prestigieux sont posés un peu partout conférant un caractère unique à cet intérieur !
J'ai un faible pour le meuble qui fait office de dressing à chaussures et qui occupe un immense pan de mur. Bon, là encore c'est un intérieur qui plaît ou pas mais qui ne peut laisser indifférent. Visite ...













Via The Selby


4 commentaires:

  1. très original mais j'aurais du mal à vivre là dedans :) je ne dois pas être assez "hype"

    RépondreSupprimer
  2. Douchka de chez Catbibi24 novembre 2011 à 09:35

    je veux absolument les bas "follow me"

    RépondreSupprimer
  3. brrrrrrrrrrrrrr ! je ne pourrai pas vivre dans un appart comme ça ... je piquerai bien quelques trucs déco par contre ! les luminaires de la cuisine par exemple !

    RépondreSupprimer
  4. Atelier rue verte24 novembre 2011 à 17:55

    @ Planete Deco, j'avoue que c'est un univers particulier !
    @ Douchka , voilà on te montre de la déco et toi tu regardes les jambes de la dame , non mais !!! Et je ne sais pas ou tu peux trouver ce genre de bas !
    @ Carolyne, effectivement deci-dela il y a des objets déco à piquer ...! Le croco doré, non?

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...