L'église, un concept-store très industriel chic

Je continue de feuilleter mon magazine déco du moment, Ideat et ...une photo m'interpelle, c'est celle d'un concept-store comme je les affectionne, le seul et gros hic, c'est qu'il se situe à Turin. 
Tant pis, je vais devoir me contenter de faire une visite virtuel sur leur site, TROP BEAU !!!


JE VEUX TOUT !













Photos http://www.leglise.it/


Texte tiré du magazine Ideat
"L'artiste turinois Matteo Casalegno nous propose un étonant concept-store ne présentant que des pièces uniques, objets rares ou conçus spécialement pour cette "boutique".Comme si l'architecte voulait nous faire partager sa collection privée, très industriel chic, meubles, oeuvres d'art, motos, vêtements et accessoires de mode dans un spectaculaire espace."....
{suite du texte page 40 dans le numéro 86 Ideat spécial Italie}

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...