Des artistes embellisent les étuis d'iPhone

Society6, une entreprise américaine, propose des oeuvres d'artistes du monde entier sur différents supports : toiles tendues, des affiches d'art, t-shirts,étuis pour ordinateurs portables, coques pour iPad et iPhone...
Et je craque pour les étuis d'iPhone, je vous ai fait une sélection, mais avec ce que propose Society6, vous pourriez changer d'étui pour ainsi dire tous les jours tellement l'offre est grande.
Ces étuis sont vendus 35 dollars, je ne sais pas si une société française les distribue, car moi personnellement  je suis déjà accro, quoique je n'arrive pas à choisir celui que je préfère...........alors j'en ai sélectionné 31, un par jour !
( il existe également une version vinyle à coller, application facile, au prix de 15 dollars).

Et vous, vous aimez ?





























Plus de choix, mais alors beaucoup, beaucoup plus sur www.society6.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...