Cabanes de jardin pour enfants

Les cabanes de jardin ne servent pas uniquement à remiser les outils de jardin. 
Aujourd'hui beaucoup de modèles sont proposées pour les enfants. Cela leur fait un univers bien à eux, une annexe de leur chambre ou une salle de jeux pour les beaux jours. En général, elles sont livrées brutes et c'est à vous de les peindre selon votre imagination, vos envies et celles de vos enfants !  Vous ajoutez des rideaux aux fenêtres, quelques fleurs, de la vaisselle colorée de pique-nique pour des goûters improvisés et votre jardin aura une autre allure. Et surtout, vos enfants seront enchantés....

Beaucoup de marques proposent des abris et cabanes de jardin, voici quelques modèles.











Les modèles ci-dessus sont de la société Cerland






trois modèles Castorama




modèle Bricorama


Et je ne résiste pas, je vous montre aussi quelques photos de cabanes que j'aime bien .






  
                                                                  Photos pinterest


A vos pinceaux !

2 commentaires:

  1. Bonsoir Valérie toi qui aime les cabanes voici ce que je construis pour les petits bouts.
    http://cabaneenfant.centerblog.net

    RépondreSupprimer
  2. Atelier rue verte11 octobre 2011 à 21:16

    Bonsoir, je suis allée voir votre site, il y a effectivement de belles créations , réalisées à la demande ! Je laisse votre lien sur ma page !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...