Les canevas sortent des cadres !

Sortir les canevas de leur cadre, c'est ce que fait Frédérique Morrel avec beaucoup de talent . Je l'ai découverte lors d'un salon Maisons&Objets à Paris en 2009 (déjà !). Quand je suis arrivée devant son stand je suis restée bouche bée de voir ce qu'elle faisait des vieux canevas de nos grands mères, remisés dans nos placards, greniers ... Franchement, je n'aurais jamais songé à les dépoussiérer et les détourner de cette façon pour leur donner une seconde vie et en faire aujourd'hui des objets ultra tendance.
Vous avez déjà vu une de ses oeuvres dans mon billet "Trophée à gogo" mais là je vais m'étendre un peu plus en image pour que vous puissiez admirer son travail.







Photos kris color's à Milan sur une place

photo Gladys H°


Vous trouverez plus d'images sur son  site et notemment des photos de meubles relookés poufs, fauteuils, canapés...
www.frederiquemorrel.com

1 commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...