Vous faites quoi avec vos vieux bouts de tissus ?

Des chiffons comme moi , rien ou poubelle !
Et bien nous avons tort car avec des bouts de tissus on peut faire des merveilles,des oeuvres d'art même ,si ,si , à l'instar d' Anne-Valérie Dupond .
Anne-Valérie Dupond est une artiste qui utilise tous les bouts de tissu qu'elle trouve : vieux rideaux , mouchoirs ,robes ,chemisiers , toiles à matelas ...Pour créer un univers fascinant et tellement beau ! Elle travaille sur des trophées animaliers , mais elle a également crée une magnifique collection de femmes et de bustes d'artistes célèbres comme : Beethoven , Mozart , Victor Hugo...
Quelques photos ...




Tabourets éléphant et âne

Je craque littéralement ! Comment fait-elle ? Là est la question !
Sur son site , cliquez sur "galerie" attendez une minute que les 151 photos se chargent et visitez son atelier .Franchement ,vous ne serez pas déçu et surtout vous ne regarderez plus vos vieux bouts de tissus du même oeil !!!!!!!!!!!!!
http://www.annevaleriedupond.com/

2 commentaires:

  1. J'adore les créations "patchwork", c'est beau la récup ! En plus ça fait travailler les méninges ! Et le résultat est plein de poésie...

    RépondreSupprimer
  2. J'adore!!! J'aime bcp le bouldog! Tu as du aimé aussi je pense !!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...